Meilleures ventes

DGPD

Politique de confidentialité et de protection des Données Personnelles MED PARTNER INTERACTIVE

Madame, Monsieur,

Med Partner Interactive (Pied Main) à récemment mis à jour sa politique de confidentialité en vue de clarifier la manière dont nous protégeons vos informations personnelles conformément au nouveau règlement général européen sur la protection des données (RGPD) qui prendra effet le 25 mai 2018.

Notre politique actualisée fournit plus de détail sur :

  • le mode de protection des données au sein des entités de Med Partner Interactive (Pied Main)
  • la manière dont nous utilisons ces informations
  • les services ou entreprises auxquelles sont communiquées vos données
  • le temps de conservation de vos données
  • la marche à suivre pour demander une mise à jour, une correction ou une suppression de vos informations auprès de notre Déléguée à la Protection des données.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Merci pour votre confiance.

À bientôt.

L'équipe Pied Main

________________________________________________________________________________

Mention CNIL

Les informations nominatives que vous serez amené à fournir sur le site internet Pied Main, accessible à l’adresse URL suivante : www.pied-main.fr (ci-après désigné « le Site ») ne sont pas transmises. Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, le traitement de vos données peut donner lieu à l’exercice d’un droit d’accès et de rectification ainsi que d’un droit d’opposition pour motifs légitimes auprès de MED PARTNER INTERACTIVE, éditeur dudit Site et ce, conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la loi du 6 août 2004 ou en adressant un courrier à l'adresse suivante : « MED PARTNER INTERACTIVE - 40 Avenue d'Italie 75013 Paris».

Les informations vous concernant ne sont destinées qu’à MED PARTNER INTERACTIVE. La fourniture de ces informations est indispensable pour commander des produits sur le site Pied Main. En cas d’opposition de votre part à ce que certaines de vos données soient traitées par MED PARTNER INTERACTIVE, vous devrez vous réinscricre si vous souhaitez réutiliser les services.
La déclaration du Site pied-main.fr a été effectuée le 8 juin 2010 auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro 1456235 .