Pied-main.fr

504 - MAINTIEN MENISCAL thermoskin

L'orthèse stabilisatrice rotulienne Thermoskin  maintient l’articulation du genou et stabilise la rotule  suite à une luxation et/ou un trouble de l’axe de la rotule. 

Plus de détails


55,36 € TTC
46,13 € HT



 


Mesurez votre le tour de votre jambe en dessous du genou (voir image) puis déterminez votre taille :


L'orthèse stabilisatrice rotulienne Thermoskin  maintient l’articulation du genou et stabilise la rotule  suite à une luxation et/ou un trouble de l’axe de la rotule. De hauteur réduite, elle permet une plus grande amplitude de mouvement du genou lors des phases de flexion – extension. Les bandes de fixation améliorent la stabilité de la rotule. Le coussinet interne procure un positionnement correct de la rotule pendant ses trajectoires verticales et horizontales. Elle apporte un effet antalgique naturel après un traumatisme ou une chirurgie. Elle contribue à la récupération.



1.  LESIONS LIGAMENTAIRES

- Luxation de la rotule

- Subluxation latérale de la rotule

- Troubles de l'axe rotulien

- Douleur fémoro-patellaires

- Lésions méniscales

 

En cas de doute médical, ou de douleur persistante, veuillez consulter votre Médecin habituel.



 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier  

(vide)

Trioxon traumatisme pied torticollis torticolis Thermoskin ténosynovite tennis elbow tendinite syndrome sever short rhizarthrose

PS Cumulus Flash tag cloud adapted from the Wordpress original by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better. Ported by ecartservice.net.